ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
Voyance: vos 6 mois à venir et plus. 
 
 
Rubriques

Liens

 Home  | Album-Photo

Horoscope de l'année 2007

Si vous adaptez votre conduite à la position de l'Axe du Dragon, vous pourrez profiter à fond des bons aspects de l'année et atténuer l'impact des planètes plus délicates. Cette année, l'Axe du Dragon sera dans les secteurs liés à la santé et au service. Vous aurez donc intérêt à prendre grand soin de votre corps, mais aussi à vous occuper des autres, à les soigner, à les aider. Votre générosité vous vaudra une chance en nette hausse dans plusieurs domaines.  
 
Jusqu'à quand comptez-vous attendre pour être heureux ? Quelle condition encore estimez-vous indispensable à votre bonheur ? Allez-vous bouder comme cela indéfiniment ? Sachez que le bonheur véritable est simple et inconditionnel : il ne demande qu'à vous appartenir. "Il ne dépend pas de toi d'être riche, mais il dépend de toi d'être heureux" (Épictète).  
 
Ascendants 
 
>Bélier : Au diable les contraintes ! Vous rejetterez tout ce qui ressemble de près ou de loin à des obligations. Évidemment, cela vous conduira parfois à vous décharger sur votre entourage professionnel ou familial de ce qui vous ennuie. Mais vous le ferez avec une telle habileté que personne n'y trouvera à redire. 
>Taureau : Vous attacherez plus d'importance que d'habitude à l'opinion d'autrui. Vous vous efforcerez donc de susciter l'admiration de vos proches. Cependant, ne négligez pas les rapports de tendresse et de complicité. 
>Gémeaux : L'ambiance astrale de l'année vous incitera à vous ouvrir davantage sur le monde extérieur et à trouver de nouveaux sujets d'intérêt dans votre vie sociale et relationnelle. Vous serez favorisé pour les voyages, mais aussi pour les loisirs sérieux et intellectualisés. 
>Cancer : Vous serez bien décidé à ne pas vous mettre martel en tête pour des ennuis sans réelle gravité. Cette excellente philosophie vous permettra d'avoir l'esprit plus libre pour attaquer vigoureusement les problèmes de fond. 
>Lion : La sagesse consiste à connaître ses limites tout autant que ses possibilités. Si vous cherchez sans cesse à vous dépasser et à vous surpasser, en prenant de très gros risques, vous n'échapperez pas à des ennuis. 
>Vierge : Vous aurez la possibilité de vous distinguer dans votre profession. Sachez vous mettre en avant, ce sera le bon moment. Vous saurez particulièrement bien tirer profit de toutes les situations présentes. 
>Balance : Vie familiale agréable, car il y aura du nouveau dans ce domaine. Vous entreprendrez des travaux de réfection pour donner un coup de neuf à votre intérieur, à moins que vous ne décidiez de changer de cadre en raison de votre vie sentimentale nouvelle. Carnet rose pour beaucoup. Vous assisterez aux mariages d'amis, vous pourrez même être témoin ou rencontrer l'âme soeur à ces occasions. 
>Scorpion : Méfiez-vous de certains de vos collègues qui chercheront, par tous les moyens, à vous mettre des bâtons dans les roues. Vous avez beau ne craindre personne, vous pourriez glisser sur l'une de ces peaux de banane qu'on n'hésitera pas à vous jeter ! 
>Sagittaire : Il vous plaira d'engager de grosses sommes d'argent pour augmenter votre confort et peut-être aussi pour éblouir votre entourage. N'exagérez pas, sinon vous risquez de vous ruiner pour donner l'impression que vous êtes riche. 
>Capricorne : Les désordres planétaires ne seront pas en faveur d'un changement de domicile cette année. De toute façon, tout déménagement ne devra être envisagé qu'après mûre réflexion. "Un déménagement, c'est la pauvreté pour trois ans", dit un proverbe chinois, qui exagère sans doute un peu... 
>Verseau : Avec votre entourage familial, soyez arrangeant mais pas coulant. Nuance ! Surtout, ne laissez personne s'immiscer dans votre vie privée, et montrez-vous énergique envers les importuns impénitents. 
>Poissons : Les sorties et les mondanités ne vous attireront pas. Vous préférerez cette année consacrer votre temps à vos proches. Et puis, en famille, vous rechargerez vos batteries, et vous n'en serez que plus efficace dans votre métier. 

 

(c) Patrick Py - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 24.08.2007