ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
Voyance: vos 6 mois à venir et plus. 
 
 
Rubriques

Liens

 Home  | Album-Photo

Horoscope de l'année 2007

Un mot fétiche, cette année, pour vous : la patience. Vous devrez absolument vous mettre dans la tête que vous énerver ne servira à rien. Autant une attitude déterminée et confiante vous aidera à obtenir ce que vous voulez, autant l'impatience, la précipitation et la prise de risques inconsidérés se retourneraient brutalement contre vous. Vous serez pris sous les feux de plusieurs planètes très puissantes, comme Pluton et Jupiter, ou encore Neptune et Uranus, qui sont capables du meilleur... et du pire. Si vous manoeuvrez avec adresse, vous irez plus loin que vous ne le pensez. Mais si vous agissez impulsivement, gare à de cuisants échecs !  
 
Ne considérez jamais la distance, quelle qu'elle soit, qui vous sépare de vos objectifs, si elle peut vous inspirer du découragement. "Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres" (proverbe chinois). Faites tous les efforts possibles, mais au jour le jour, et vous récolterez des satisfactions à pleines brassées.  
 
Ascendants 
 
>Bélier : Dans le travail, votre patience sera mise à rude épreuve. Tout ne marchera pas comme vous l'aviez prévu. Vous devrez faire face à des lenteurs administratives paralysantes, à des retards rédhibitoires, à des contretemps impossibles. Ne pestez pas trop tout de même ! La vie est ainsi faite, et nous n'y pouvons pas grand-chose. Si vous prenez votre mal en patience, les choses finiront par s'arranger sans dommage. 
>Taureau : La configuration astrale de l'année renferme la possibilité de déplacements improvisés ou de rencontres agréables. Tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes ; vous n'aurez aucune raison de vous plaindre de quoi que ce soit. 
>Gémeaux : Bien influencé, vous saurez flairer la direction du vent et vous adapter à toutes les circonstances, même les plus imprévues. Voilà qui vous facilitera bien la tâche sur plusieurs plans, notamment sur le plan professionnel. 
>Cancer : Votre climat sentimental ne comportera ni ombres ni nuages, ce qui est une bien agréable perspective. Des rencontres nouvelles seront placées sous le signe du flirt, de la gentillesse, de l'amitié amoureuse. Les jeunes natifs apprécieront leur nouvelle idylle, souvent même la première, pleine de fraîcheur et de spontanéité. 
>Lion : Gare à l'agressivité ! La tentation de la violence, verbale ou autre, sera forte. Essayez de trouver des moyens de vous défouler sainement, surtout en faisant du sport. 
>Vierge : Vous serez confronté à des difficultés familiales. Souvent, vous aurez envie de tout envoyer promener. De grâce, dominez-vous ! Vous ne résoudrez vos problèmes que si vous conservez calme et sang-froid. 
>Balance : Célibataires, vous pourriez bien faire une rencontre marquante dans les premiers mois de l'année. Seulement, votre esprit critique vous fera cruellement défaut, et c'est la tendance à l'idéalisation qui prédominera. Gare aux désillusions ! 
>Scorpion : Les influx planétaires de l'année vous seront bénéfiques à plusieurs titres, et il s'agira d'en profiter au maximum. Vous jouirez de bonnes chances dans le maniement de l'argent et les spéculations en général. L'investissement immobilier sera favorisé. Et ce n'est pas tout : les influx avantageront les loisirs, les voyages, les associations, les relations sociales et amicales. 
>Sagittaire : Vous collectionnerez les succès. Dans votre vie professionnelle, vous réussirez brillamment. Côté coeur, ça marchera aussi très fort. Mais prenez garde à votre fréquent manque de sens de la mesure. 
>Capricorne : Jouez les fourmis plutôt que les cigales. Tirez parti des bons aspects planétaires qui domineront cette année, et pensez à effectuer des placements sûrs qui consolideront votre avenir matériel. 
>Verseau : D'une énergie considérable, vous serez tenté de commettre quelques beaux excès, notamment alimentaires. Attention ! À ce train-là, votre vitalité et votre optimisme risquent de fondre comme de la neige au soleil. 
>Poissons : Noyez vos soucis dans la poursuite d'un hobby passionnant, ou dans une oeuvre bénévole ou humanitaire. Il est nécessaire que vous vous sortiez de vous-même afin de dégager votre esprit des obsessions moroses. Souvenez-vous qu' "on n'est guère malheureux que par réflexion" (Joubert).

 

(c) Patrick Py - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 24.08.2007