ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
Voyance: vos 6 mois à venir et plus. 
 
 
Rubriques

Liens

 Home  | Album-Photo

Horoscope de l'année 2007

Montrez-vous patient. Vous l'avez compris, votre année sera marquée par une amélioration dans tous les domaines. Reste que ces progrès seront lents, puisqu'il vous faudra d'abord attendre avril pour être débarrassé de Saturne, puis juillet pour bénéficier du plein soutien de Jupiter. Si vous acceptez ce timing céleste et gardez le cap sans vous énerver, vous allez voir vos amours prendre un tour harmonieux, votre carrière évoluer favorablement et vos revenus augmenter. Mais avec votre caractère entier, vous risquez de tout gâcher. En effet, si vous ruez dans les brancards et cherchez à tout bousculer, vous n'arriverez à rien !  
 
Cherchez par tous les moyens à faire la paix avec vous-même. Tant que vous n'y parviendrez pas, vous ne connaîtrez pas le bonheur, quelles que puissent être vos richesses ou vos réussites sociales ou amoureuses. "Le plus grand secret du bonheur est d'être bien avec soi-même" (Jules Janin). 
 
Ascendants 
 
>Bélier : Ne négligez pas la vie amicale. De nouvelles relations vous feront sortir de votre cercle habituel, et vous aurez de nombreuses occasions de fréquenter des milieux tout à fait inconnus de vous, ce qui vous ouvrira des horizons insoupçonnés. 
>Taureau : Toujours dynamique et enthousiaste, vous continuerez sur votre lancée. Ce sera d'ailleurs le moment ou jamais de transformer vos essais, bref, de concrétiser vos projets. Pensez à bien canaliser votre énergie au lieu de la disperser dans toutes les directions. 
>Gémeaux : Pour arriver plus vite au sommet de la hiérarchie professionnelle, vous pourriez être tenté de brûler les étapes. Ce serait pourtant de la dernière imprudence. Cultivez la patience : votre heure ne tardera pas. 
>Cancer : Ce climat astral laisse présager des chances très importantes dans des domaines différents. À vous de les saisir et de les exploiter au maximum. Il s'agira, par exemple, de concours d'amis, de soutiens politiques, d'aides financières, ou encore de relations puissantes. Ces avantages devraient se manifester de manière soudaine, au moment où ils seront nécessaires ou souhaitables. Remerciez les astres pour tout cela ! 
>Lion : Les questions financières seront intéressantes. Vous saurez vous battre pour obtenir gain de cause quand il le faudra. Toutefois, vous saurez aussi contourner les obstacles quand cela s'avérera nécessaire. Ne jetez pas l'argent par les fenêtres ; restez modéré. 
>Vierge : Le climat astral de l'année, à primauté vénusienne, vous donnera beaucoup de charme, et vous saurez en profiter pour séduire. Mais faites attention aux retours de flamme : vous pourriez être confronté à la possessivité de certaines de vos nouvelles conquêtes. 
>Balance : L'ambiance solaire de l'année vous fera récolter de gros succès dans les réunions amicales et mondaines. Succès si éclatants d'ailleurs qu'ils feront naître le serpent verdâtre de la jalousie. Méfiez-vous ! 
>Scorpion : Pas mal d'obligations de toutes sortes vous pèseront sur les épaules. Il vous faudra donner aux autres une image de vous plus calme et pondérée. Prenez votre courage à deux mains, assumez vaillamment vos responsabilités. 
>Sagittaire : Votre position sociale connaîtra une période favorable. Les contacts que vous pourrez prendre seront fructueux, et des rencontres fortuites pourront s'avérer plus importantes que vous ne le pensez. 
>Capricorne : Votre bien-aimé(e) devra se donner bien du mal pour vous plaire. La routine, très peu pour vous ! Vous ferez clairement comprendre à l'autre que vous irez chercher votre plaisir ailleurs s'il (elle) n'est pas à la hauteur. 
>Verseau : Les finances dépendront de votre manière de les gérer. Faites face à vos échéances et sachez prévoir les dépenses inattendues. D'ailleurs, votre situation se stabilisera nettement, et vous jouirez d'une bonne réputation. 
>Poissons : Grâce à la bienveillance de Jupiter, beaucoup de portes s'ouvriront devant vous ; il vous suffira à peine de les pousser un peu. Mais le vrai problème, c'est que vous aurez à faire vos preuves ensuite. 

 

(c) Patrick Py - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 24.08.2007