ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
Voyance: vos 6 mois à venir et plus. 
 
 
Rubriques

Liens

 Home  | Album-Photo

Horoscope de l'année 2007

N'oubliez pas de tenir compte de la position de l'Axe du Dragon dans votre Ciel. En effet, c'est en agissant en accord avec cet élément que vous mettrez le maximum de chances de votre côté. Il concerne les secteurs liés à l'expression de soi, à l'amour et aux autres. Tout ira donc pour le mieux si vous parvenez à affirmer vos désirs et nécessités personnels tout en tenant compte de l'impact de votre action sur tous ceux qui vous entourent : famille, conjoint et collègues de travail. Plus vous chercherez à trouver un équilibre juste entre égoïsme et générosité, défense de vos intérêt et attention aux besoins des autres, plus la chance vous sourira.  
 
Partant de l'amour personnalisé, vous vous sentirez porté vers un besoin de dévouement à un stade plus élevé. Tournez-vous alors vers des occupations à caractère social, ou bien consacrez-vous à un travail d'ordre spirituel. Comme il n'y a rien en vous de l'ermite, adhérez à un groupe ou à une association qui oeuvrent pour des causes humanitaires. Alors, le climat astral de l'année vous soutiendra et vous donnera de grandes satisfactions.  
 
Ascendants 
 
>Bélier : Grande passion romanesque au programme ! Vous serez prêt à défendre votre amour, avec toute l'énergie dont vous êtes capable, s'il est menacé. Vous irez jusqu'à vous battre contre les moulins à vent ! 
>Taureau : Il sera absolument nécessaire que vous meniez une vie calme et régulière. En respectant une alimentation pauvre en graisses, un temps de sommeil suffisant, vous devriez retrouver et conserver cette forme dont vous rêviez. 
>Gémeaux : De belles opportunités professionnelles se présenteront à vous cette année. Vous devrez vous mettre en oeuvre dès le début pour les saisir. Ne jouez pas les apprentis sorciers, les résultats seraient catastrophiques. 
>Cancer : Vous travaillerez avec énergie et méthode grâce aux injonctions du Soleil en bonne position dans votre Ciel. Le résultat sera très encourageant, et vous n'attendrez pas d'en voir les effets positifs. Montrez-vous plus réaliste. 
>Lion : Contacts tonifiants avec vos amis. Vous aurez toujours mille et une choses à vous raconter, et vous passerez souvent ensemble des moments très agréables. En famille, les enfants vous donneront de grandes joies. 
>Vierge : Votre foyer pourra être mis en danger si vous n'arrivez pas à vous affranchir rapidement de l'emprise de votre mère ou d'une autre personne de votre propre famille, surtout si elle agit de manière abusive et se conduit chez vous comme en terrain conquis. Protégez votre espace vital ; soyez intransigeant à ce sujet. 
>Balance : Si votre emploi du temps vous le permet, essayez d'élargir le champ de vos connaissances, dans des domaines variés et inhabituels. Ce sera un excellent moyen de développer votre personnalité et de prévenir l'ennui. 
>Scorpion : Attention à vos états d'âme et surtout à vos angoisses existentielles ! Il serait stupide de se compliquer la vie inutilement quand on peut profiter à fond des plaisirs qu'elle offre. Ne vous en privez pas ! 
>Sagittaire : Il y aura des défis à relever, des paris à gagner. Mais il vous arrivera de douter de vos capacités. Chassez vite ces pensées négatives et reprenez confiance en vous. Avec l'appui des astres, vous réussirez, n'en doutez pas ! 
>Capricorne : Attention à l'impulsivité ! Prenez le temps de réfléchir avant d'agir et surtout de parler, que ce soit dans votre travail, en famille ou en amour. Essayez, à chaque fois, de ménager la sensibilité des autres. Cependant, ne tombez pas non plus dans une indulgence excessive : s'il faut vraiment sévir, n'attendez pas pour le faire. 
>Verseau : L'esprit vif, alerte, vous n'aurez aucun mal à entreprendre plusieurs activités à la fois et à mener tous vos projets sur la bonne voie. Cependant, évitez le surmenage ; alternez judicieusement travail et repos. 
>Poissons : Vous éprouverez des sympathies et des antipathies sans demi-teinte. Votre sensibilité sera exacerbée et vous inclinera à la susceptibilité. Attention, un tel comportement ne vous facilitera pas les choses et pourrait même être propre à vous attirer des ennuis inutiles. 

 

(c) Patrick Py - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 24.08.2007